Dès ce samedi 11 mai, un chantier de réfection des voies de l’E25- E411/A4 en direction de Bruxelles entre Weyler et Arlon débutera. Les travaux modifieront les conditions de circulation dans les deux sens jusqu’au début du mois de juillet. L’accès à l’Hydrion depuis la sortie d’autoroute n°31 « Arlon » ne sera pas possible durant la durée des travaux.
Entre le samedi 11 mai et le mercredi 03 juillet, un chantier de réfection des voies de l’E411 débutera entre l’échangeur n°32 « Weyler » jusqu’à l’échangeur n°31 « Arlon », en direction de Bruxelles.
En direction de Bruxelles :
- Une voie de circulation sera maintenue et basculée du côté des voies accueillant le sens vers Luxembourg (en voie de gauche) ;
- La vitesse maximale y sera limitée à 70 km/h ;
- L’accès à la bretelle de sortie n°32 « Weyler » sera assuré via l’aire autoroutière d’Hondelange ;
- Les deux bretelles d’accès à l’autoroute n°32 « Weyler » seront quant à elles fermées à la circulation ;
- Les usagers seront invités à emprunter l’E25-E411/A4 vers Luxembourg jusqu’à l’échangeur n°33 « Sterpenich » afin d’y effectuer demi-tour.
- La bretelle de sortie de l’échangeur n°31 « Arlon » sera fermé à la circulation. La bretelle d’accès de l’échangeur restera accessible.
Comment rejoindre l’Hydrion depuis l’autoroute en direction de Bruxelles
🔴 La bretelle de sortie de l’échangeur n°31 « Arlon » sera fermée à la circulation. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐥’𝐇𝐲𝐝𝐫𝐢𝐨𝐧 depuis l’autoroute en direction de Bruxelles, vous devrez donc :
👉 Soit prendre la sortie n°30 à Fouches et revenir par Stockem.
👉 Soit prendre la sortie n°32 à Weyler (en suivant la déviation via l’aire de repos d’Hondelange) et traverser Arlon.