Tom&Co

Tom&Co, le paradis pour nos animaux de compagnie

Si vous aimez les animaux, vous adorerez à coup sûr le Tom&Co de l’Espace Shopping Hydrion. Ce magasin, unique en son genre, s’adresse exclusivement à votre animal préféré. Vous y trouvez en effet tout pour soigner et choyer votre animal domestique. Rémi Arendt, le gérant du magasin, a accepté de répondre à nos questions et nous présenter les coulisses. 

Avec plus de 3600 articles, Tom&Co réunit probablement le plus grand assortiment de Belgique. Chez Tom&Co, votre chien ou votre chat trouvera le menu idéal, adapté à ses besoins, à son âge et à son mode de vie. Il en va par ailleurs de même pour votre cobaye, votre canari ou votre poisson. Mais Tom&Co ne pense pas uniquement à leur estomac. Leur confort, leur bonheur et leur bien-être sont également au menu grâce aux accessoires et produits de soins souvent indispensables. Bien évidemment, le personnel est toujours prêt à répondre à vos questions et à vous conseiller le cas échéant.

En outre, vous pouvez y acheter des animaux domestiques :

    • Un vaste aquarium vous propose des poissons d’eau chaude et d’eau froide.
    • Une splendide volière bien aménagée vous propose des oiseaux exotiques et moins exotiques.
    • De nombreux rongeurs attendent également de trouver leur nouveau maître.

 

Le plus grand Tom&Co de Belgique

« Nous avons un vaste choix d’accessoires, pour tout type d’animaux. Pour nous, le bien-être animal est primordial. Nous avons une équipe avec des personnes spécialisées dans chaque domaine afin de pouvoir répondre au mieux aux questions des clients » explique Rémi Arendt. « Nous avons été formé pour renseigner au mieux le client par rapport à l’alimentation dont l’animal a besoin. La différence avec nos concurrents, c’est que nous disposons de nos marques propres pour les chiens et les chats. Nous avons également un salon de nettoyage, un système de vrac et une carte de fidélité qui permet d’avoir le dixième sac gratuit à l’achat de 9 ».

« Le parc de l’Hydrion offre un vaste parking, la frontière luxembourgeoise n’est pas loin et les accès d’autoroute sont à proximité » détaille encore le responsable du magasin. « Tom&Co Arlon, ce sont 800m² avec plus de 8.000 accessoires de Belgique. C’est tout simplement le plus grand magasin de Belgique » conclut Rémi avec le sourire.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
E-mail
Partager sur print
Print