1643203933661

Ouverture du magasin Cash Converters

Depuis ce mercredi 26 janvier 2022, l’Espace Shopping Hydrion a le plaisir d’accueillir le magasin Cash Converters.

Créé en 1984 en Australie, Cash Converters est rapidement devenu le leader mondial de l’achat-vente aux particuliers de produits d’occasion.

Après avoir franchisé son concept en Australie, le fondateur Brian Cumins se tourne vers l’international, en s’implantant au Royaume Uni (1991), en Nouvelle Zélande (1993), en Afrique du Sud et en France (1994), en Espagne, au Canada et aux Etats-Unis (1995), aux Pays-Bas et en Belgique (1997). Ensuite, ce sera la Suisse, l’Italie, le Portugal, , la Thaïlande, Singapour, la Malaisie, la Guadeloupe… Aujourd’hui, Cash Converters est présent sur les cinq continents avec près de 700 magasins.

CASH CONVERTERS VOUS OFFRE UNE NOUVELLE FAÇON DE CONSOMMER

Vendez ce que vous n’utilisez plus

Cash Converters vous paie cash tout objet d’occasion auquel vous voulez offrir une seconde vie : GSM, caméscope, appareil photo numérique, jeu ou console  video, DVD, instrument de musique, chaîne hifi, montre… Bref, tout sauf les meubles et les vêtements.

Faites une bonne affaire, achetez d’occasion

Cash Converters propose tout un assortiment d’articles de qualité à prix attractif, dans un environnement agréable, avec les conseils de professionnels et avec garantie.

Acheter chez Cash Converters, c’est une nouvelle manière de consommer intelligemment.

Achat ou vente d’occasion : tout le monde y gagne

La philosophie commune à tous les Cash Converters dans le monde, c’est le respect du principe gagnant-gagnant. Aussi bien le client vendeur que le client acheteur doivent sortir de chez Cash Converters avec le sentiment d’avoir fait une bonne affaire, et surtout, l’envie de revenir vendre, ou acheter en seconde main, ou les deux à la fois ! C’est grâce à cela que, année après année, des centaines de milliers de clients fidèles viennent régulièrement dans nos magasins d’occasion, à la recherche de la dernière «nouveauté» rentrée ou d’un «extra» qu’ils pourront s’offrir après avoir vendu ce qui ne leur servait plus.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
E-mail
Print