176798705_4060191674019007_8195252700125086046_n-1-1024x1024

Hair Family, ou l’art d’exprimer son style

Hair Family, situé dans le parc de l’Espace Shopping Hydron, est l’un des salons de coiffure de référence à Arlon. En franchissant les portes, les clients sont plongés dans un monde dédié au bien-être. Accessible tant aux femmes qu’aux hommes et aux enfants, Hair Family s’est spécialisé dans l’art d’exprimer votre style. Angelo Cultrera, le gérant, et Christine Hodzic, la responsable technique, ont accepté de répondre à nos questions.

Coupes classiques, coloration, brushing, mise en plis, balayage, mèches, permanente, chignon : chez Hair Family, toutes les formules sont possibles. Dès votre arrivée dans le salon, vous êtes pris en charge par une équipe dédiée afin de vous proposer un service à la hauteur de vos exigences. « Nous vous conseillons au mieux afin de concrétiser vos envies et affirmer l’expression de votre style » explique Angelo Cultrera, le gérant.

La mission de l’équipe est d’accueillir tous les clients : hommes, femmes et enfants, quel que soit leur âge ou leurs envies. « Ce qui me booste tous les jours, c’est bien sur voir les clients repartir avec le sourire, mais aussi d’apporter des conseils » ajoute Christine. « Le conseil et la personnalisation est véritablement notre marque de fabrique ». En effet, grâce à une équipe composée d’une dizaine de spécialistes, Hair Family se positionne depuis maintenant 15 ans comme un salon multi-styles. « Il y en a pour chaque personnalité. Chacun peut s’y retrouver. Nous prenons le temps de discuter pour bien comprendre la demande et respecter les desiderata ».

« Depuis 2006, notre concept est basé sur le « sans rendez-vous ». Mais bien entendu, avec la crise sanitaire, nous sommes obligés légalement de travailler sur rendez-vous jusqu’à nouvel ordre » détaille Angelo. « Nous désinfectons les bancs de lavage, les chaises et les tables. Le masque est évidemment obligatoire et du gel hydroalcoolique est disponible pour tous les clients » ajoutent les responsables, pour qui la sécurité est primordiale. « Par contre, une chose n’a pas changé : l’atmosphère est toujours aussi détendue et conviviale ».

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
E-mail
Print