Hydrion-Noel22-Rectangle-V01

Fêtes de fin d’année : découvrez le programme complet des animations

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. À cette occasion, votre centre commercial préféré vous a concocté un programme riche et varié pour vous plonger dans la magie de Noël. De nombreuses animations sont prévues, de même qu’un mini marché de Noël directement sur le promenade du parc. De quoi faire ses achats dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Le samedi 10 décembre, de 13h à 17h, il faudra lever les yeux pendant votre balade shopping. Des mascottes géantes, entre 2m60 et 3 mètres, déambuleront sur la promenade du parc en compagnie du Père Noël. Des petites douceurs sucrées seront distribuées aux enfants et aux parents sages !

Le samedi 17 décembre, toujours de 13h à 17h, le Père Noël sera toujours présent pour rencontrer les petits enfants. Mais ce n’est pas tout : deux spectacles déambulatoires, de 50 min, égayeront votre journée. Artiste de feux, échassier, violoniste, danseuses et mascottes lumineuses vous offriront un show son & lumières à ne pas manquer. Cerise sur le sapin : une fanfare, composée de 4 musiciens et 1 chanteuse, aura pour mission de mettre une ambiance feu à l’Hydrion. Sensation garantie !

Un mini marché de Noël 

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’Hydrion se changera aussi en un merveilleux paysage hivernal qui fera plonger les visiteurs dans le cœur de la magie de Noël. Un monde féérique qui n’attend qu’à être découvert ! Chaque vendredi, samedi et dimanche de 12h à 18h, du 03 au 18 décembre, un mini marché de Noël aura lieu à l’Hydrion.

Au total, six chalets de bois seront installés sur la promenade. Décorations, produits cosmétiques belges, bijoux, bougies artisanales, friandises, vin & chocolat chaud, produits de bouche (foie gras, saumon, huitre, soupe à l’oignon, tourte) : il y en aura pour tous les goûts. Alors ne tardez pas et venez vous balader au milieu de ce marché magique !

L’Hydrion vous souhaite d’ores et déjà de merveilleuses fêtes de fin d’année.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
E-mail
Partager sur print
Print