Equipe Di Arlon

Di, votre partenaire beauté depuis 46 ans !

L’histoire de Di débute en 1975, lorsque le premier magasin ouvre ainsi ses portes à Bruxelles. A l’origine, le concept repose sur un drugstore à l’américaine où toute personne doit pouvoir trouver ce dont elle a besoin. Pour tous les besoins de première nécessité, Di était susceptible de vous satisfaire. Aujourd’hui, Di est devenu un magasin incontournable dans le parc de l’Hydrion. Nathalie Pire, la gérante, a accepté de répondre à nos questions. 

Le nouveau concept store s’articule sur trois nouvelles zones : les produits dits de plaisir, les produits dits de bien-être et les produits du quotidien. Di a également mis en place la Di Academy, un programme de formation interne développé par Di et donné par des gens de chez Di. Grace au programme, les experts offrent, par leur enthousiasme et connaissance produit, un service exceptionnel aux clients.

Aujourd’hui, la philosophie de l’enseigne est de transformer ou d’ouvrir des magasins dont l’espace est entièrement dédié à la beauté et au bien-être. Un univers de shopping plaisir où l’on combine découverte, proximité, simplicité et féminité. En tant que complice de la femme plurielle, Di lui propose des boutiques où elle peut se retrouver et s’offrir un moment rien qu’à elle. Et pour que chacun puisse accéder à l’univers Di à tout moment de la journée, nous avons lancé notre site web en 2015 ou vous pouvez commander 24/7.

« Le magasin Di est un magasin dédié à la beauté et au bien-être, avec essentiellement un vaste choix de produits de maquillage. Nous retrouvons également des produits pour les cheveux, des soins corps pour l’homme, des parfums et un large choix de coffrets cadeaux » explique Nathalie Pire, la gérante du magasin Di. « Di, c’est également une gamme innovante avec la marque April (maquillage, soins visage et corps) ».

Une expertise des produits

« À l’Hydrion, le magasin Di, c’est toute une équipe qui est au service des clients. Nous sommes là pour les aiguiller, les aider, les conseiller » continue Nathalie. « Nous possédons également une maitrise et une expertise des produits grâce aux formations que nous suivons continuellement. Personnellement, je gère ce magasin depuis 2015 et je possède une expérience de 25 ans dans l’enseigne Di. La particularité des clients arlonais ? Ils apprécient les nouveautés et les exclusivités ! » conclut la responsable.

L’enseigne Di Beauty & Care a maintenant une position forte sur le secteur de la beauté et du bien-être, au point d’en être le leader dans la catégorie maquillage en Belgique. De plus, Di se concentre sur l’innovation avec sa propre marque April, qui suit les dernières tendances beauté avec une large gamme de produits. En quelques années, Di est donc passé d’une ère dominée par le shopping par nécessité à une nouvelle ère où le shopping plaisir est devenu tellement important qu’il se trouve maintenant au centre de toutes nos attentions.

Di Hydrion

Du lundi au samedi de 09h30 à 19h

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
E-mail
Print