Cash Converters - Hydrion Arlon

REPORTAGE : Cash Converters, l’eldorado du seconde main

Depuis janvier dernier, Cash Converters est présent à l’Hydrion. Stéphane, Laurine et tout l’équipe ont accepté de nous ouvrir les portes du magasin pour nous en dévoiler les coulisses.

Créé en 1984 en Australie, Cash Converters est rapidement devenu le leader mondial de l’achat-vente aux particuliers de produits d’occasion.

𝗩𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗻’𝘂𝘁𝗶𝗹𝗶𝘀𝗲𝘇 𝗽𝗹𝘂𝘀

Cash Converters vous paie cash tout objet d’occasion auquel vous voulez offrir une seconde vie : GSM, caméscope, appareil photo numérique, jeu ou console video, DVD, instrument de musique, chaîne hifi, montre… Bref, tout sauf les meubles et les vêtements.

𝗙𝗮𝗶𝘁𝗲𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗮𝗳𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲, 𝗮𝗰𝗵𝗲𝘁𝗲𝘇 𝗱’𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻

Cash Converters propose tout un assortiment d’articles de qualité à prix attractif, dans un environnement agréable, avec les conseils de professionnels et avec garantie. Acheter chez Cash Converters, c’est une nouvelle manière de consommer intelligemment.

𝗔𝗰𝗵𝗮𝘁 𝗼𝘂 𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗱’𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻 : 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝘆 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲

La philosophie commune à tous les Cash Converters dans le monde, c’est le respect du principe gagnant-gagnant. Aussi bien le client vendeur que le client acheteur doivent sortir de chez Cash Converters avec le sentiment d’avoir fait une bonne affaire, et surtout, l’envie de revenir vendre, ou acheter en seconde main, ou les deux à la fois ! C’est grâce à cela que, année après année, des centaines de milliers de clients fidèles viennent régulièrement dans nos magasins d’occasion, à la recherche de la dernière «nouveauté» rentrée ou d’un «extra» qu’ils pourront s’offrir après avoir vendu ce qui ne leur servait plus.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
E-mail
Partager sur print
Print