Extra Hydrion Arlon -23

A la découverte d’Extra, les spécialistes du déstockage

Les magasins Extra sont les spécialistes du déstockage de produits de marques d’entretien et de cosmétique. La marque propose de nombreux articles à des prix plus attractifs que dans les supermarchés traditionnels. L’assortiment s’étend aussi au rayon « maison » – articles de décoration, linges de maison, cadeaux, cuisine, animalerie, jouets, scolaire, textile – avec un arrivage régulier en fonction des saisons. Isabelle, la gérante de l’Extra à l’Hydrion, a accepté de répondre à nos questions.

Extra est une entreprise familiale 100% belge en pleine expansion. Le groupe compte actuellement plus de 400 employé(e)s et 43 magasins implantés en Wallonie ! Les magasins Extra proposent un large choix de produits non-alimentaires. Ils s’imposent comme les spécialistes dans la vente de produits de marques d’entretien, d’hygiène et de cosmétique.

Vous pouvez acheter ces produits, généralement de grandes marques, moins chers que dans les supermarchés habituels. L’assortiment s’étend aussi au rayon « maison » – articles de décoration, linge de maison, cadeaux, cuisine, salle de bain – avec un arrivage régulier en fonction des saisons : rentrée scolaire, Noël, été, etc.

Extra, un fleuron belge

« L’atout d’Extra se situe au-niveau du personnel. L’accueil est chaleureux et le client est au centre de nos préoccupations » explique Isabelle, la gérante du magasin d’Arlon. « Nous avons également de belles offres concernant l’entretien et les cosmétiques, y compris avec de grandes marques ». Parmi les autres atouts pointés par la gérante, la situation géographique idéale de l’enseigne. « Le groupe a rejoint l’Hydrion car il s’agit d’un beau zoning, avec beaucoup de parking, et à proximité du Grand-Duché de Luxembourg et de la France. »

« C’est une fierté de travailler pour un groupe belge. Je suis fier de représenter une société belge. Je suis commerçante depuis très longtemps. A 14 ans, je travaillais déjà sur les marchés avec mes parents » conclut Isabelle.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
E-mail
Partager sur print
Print