La boutique Club, située à l’Espace Shopping Hydrion, est un lieu où les bibliophiles se régalent. Véritable librairie de référence à Arlon, Club propose une panoplie de services pour combler les besoins des citoyens de la région.
Papèterie, nature, cuisine, littérature, kids, écriture, voyage, maison, idées cadeaux : le magasin Club regorge d’univers pour satisfaire les goûts de chacun. Depuis plus de 40 ans, Club désire rendre le monde des loisirs culturels accessible à tous. L’esprit ouvert, la libraire accompagne les jeunes et moins jeunes, francophones et non francophones, lecteurs assidus et occasionnels dans leur quête d’histoires captivantes et divertissantes.
Du côté de la boutique d’Arlon, pour chaque moment de la vie, Club offre de l’inspiration, des conseils, de l’aide, de l’orientation et de la détente. L’équipe en place connait la bonne entrée pour chaque thème ou propose des pistes pour l’aborder. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, votre Club n’est pas une simple librairie-papeterie, mais un lieu plein d’histoires, qui enrichissent la vie quotidienne et s’adressent à toutes les générations.
Des services personnalisés
Ces 40 ans d’expérience inspirent l’engagement de Club, qui se traduit dans une promesse envers les clients : être la librairie de référence pour toute la famille et rendre le monde des loisirs culturels accessible à tous.
Depuis l’ouverture du magasin à l’Espace Shopping Hydrion, les clients se plaisent à parcourir les nouveautés littéraires, les dernières BD à la mode ou encore les guides de voyage. Et pour celles et ceux qui doivent s’équiper, le coin papèterie offre une large gamme de matériels de bureau idéale, par exemple, pour être prêt lors de la rentrée des classes.
Bien évidemment, les écoles, bibliothèques, entreprises et services publics peuvent également s’adresser à Club. En tant que clients professionnels, ils se voient attribuer un interlocuteur privilégié qui essayent de combler leurs désirs.
« Lire un livre, ce n’est pas sortir du monde, mais c’est entrer dans le monde à travers une autre entrée » … Et si vous entriez chez Club pour vous échapper ?