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Tape à l’œil, le paradis des enfants à Arlon

L’enseigne Tape à l’œil, située dans le parc de l’Espace Shopping Hydrion, est un magasin tout à fait particulier. En franchissant les portes, les visiteurs plongent au milieu de dizaines de rayons dédiés aux vêtements pour enfants. Sophie Thiery, la responsable, a accepté de répondre à nos questions.

Si vous êtes parents, ou allez bientôt le devenir, le magasin Tape à l’œil pourrait bien vous séduire. Située dans l’aile est de l’Espace Shopping Hydrion, la boutique propose une collection moderne et séduisante de vêtements pour nos chères têtes blondes âgées de 0 à 18 ans. Véritable caverne d’Ali Baba, il est bien difficile de ne pas trouver son bonheur tant la panoplie de produits est large. Pour le plus grand plaisir des amateurs de mode.

Grâce à une grande surface de vente, les parents et les enfants ont toujours accès aux collections les plus récentes. Et pas question d’être ringards : les habits de la boutique font toujours la part belle aux dernières tendances vestimentaires. « Nous souhaitons proposer aux enfants un vestiaire de dégaines, inspiré par la mode des défilés puis twisté avec un regard barré et raffiné » indique la marque. « Et parce que nous aimons nos produits mais que nous aimons encore plus les enfants qui les portent, nos vêtements sont conçus pour que vos kids se sentent à l’aise ».

Des conseils personnalisés 

À Arlon, Tape à l’œil met un point d’honneur à conseiller les parents. « Nous offrons des conseils aux parents, c’est notre marque de fabrique. L’accueil est personnifié et nous essayons d’être le plus proche possible de notre clientèle » nous explique Sophie Thiery, la gérante du magasin. « Nous sommes ici dans un magasin spécialisé dans la mode pour enfants. Les collections débutent dès 0 mois et vont jusqu’aux tailles M, qui correspond aux adolescents de 18 ans » 

Pour se distinguer de la concurrence, Tape à l’œil ne lésine pas sur les moyens. « Ce qui différencie Tape à l’œil des autres boutiques, c’est vraiment le style. Nous proposons des habits atypiques et nous recevons des nouveautés deux fois par semaine ! Le rapport qualité-prix est aussi l’un de nos atouts, avec des vêtements de très bonne qualité pour tous les budgets ».

 « Nous proposons aussi un système de fidélisation qui s’appelle MY TAO » détaille Sophie.  « C’est une application mobile qui permet de se créer un compte en ligne pour bénéficier de plusieurs offres et réductions tout au long de l’année. Et cerise sur le gâteau, cela permet de se débarrasser des cartes de fidélité physique encombrantes ».

Robe, jeans, maillot de bain, t-shirt, pull, chemise, pantalon, manteau, jupe, pyjama : au quotidien, la marque de mode se veut désirable, relationnelle, authentique et connectée à ses clients. Elle souhaite offrir un style singulier afin d’adapter la mode adulte à l’enfant, avec du choix, le renouvellement à chaque saison et la qualité au meilleur prix. Et force est de constater que tant les enfants que les parents y trouvent leur compte, avec des produits généreux et inspirés par l’univers des défilés.

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