Espace Shopping Hydrion

Veritas, le prêt-à-porter personnalisable

La boutique Veritas, située à l’Espace Shopping Hydrion, est un lieu où chacun trouve l’occasion d’exprimer sa personnalité au travers d’une multitude d’accessoires et idées proposés aux quatre coins du magasin. L’équipe en place, dirigée par Véronique Burton, accompagne en outre chaque client pour l’aider à exprimer sa créativité.

Faisant partie d’une chaîne de distribution entièrement belge, disposant de plus de 107 magasins en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg., la boutique Veritas de l’Hydrion vous permet de personnaliser entièrement vos vêtements grâce à des accessoires en tous genres : patch, boutons, broderie, … Un endroit unique dirigé d’une main de maitre par Véronique Burton, manager indépendante depuis maintenant 4 ans. « Chez Veritas, les clients peuvent faire ce qu’ils veulent. S’éclater, c’est vraiment le terme qui convient le mieux » nous indique-t-elle le sourire aux lèvres.

La mission de Veritas est d’inspirer ses clients avec une gamme complète d’accessoires, idées et ingrédients qui leur permettront d’exprimer leur créativité et ainsi, de souligner la personnalité de chacun. Que vous ayez un profil tendance ou plus classique, que vous préfériez le ready-to-wear ou le fait maison, Veritas à toujours le réel plaisir de partager ses idées avec ses clients, mais aussi de prodiguer ses précieux conseils. L’occasion de donner l’inspiration à tout un chacun pour combiner ou créer.

Le service et l’originalité comme maîtres-mots

La boutique Veritas aime également dévoiler de nouvelles façons de porter des tenues existantes, ou de les customiser pour qu’en un clin d’œil, chaque vêtement soit unique et que la personne qui le porte se sente encore mieux dans sa peau.

Cette chaine de magasins belge attache également beaucoup d’importance au service et à l’originalité mais se montre aussi extrêmement attentive à la qualité de ses produits. Ainsi, elle propose dans ses magasins, en plus d’une sélection de marques réputées, les articles de la marque maison : des produits de qualité à des prix abordables, avec une attention toute particulière pour la mode et le confort comme la gamme consacrée aux chaussettes, socquettes et bas qui remporte toujours un franc succès.

À Arlon, Veritas propose également, quand cela est possible, des ateliers créatifs à ses clients afin qu’ils puissent apprendre de nouvelles techniques ou qu’ils aient l’occasion de se perfectionner dans bon nombre de domaines : tricots, couture, crochet, … de réels moments de partage. « Ici, la force de Veritas, c’est que ça fait 128 ans que nous existons et c’est une société belge, ce qui doit être souligné aujourd’hui » conclut Véronique.