Espace Shopping Hydrion

Conditions anniversaire prolongées chez EGGO

Rangement

En novembre, les conditions anniversaire d’EGGO sont prolongées ! Et pour fêter cela, l’enseigne a décidé de vous gâter avec des conditions exceptionnelles 🎁.

Le montage GRATUIT* et une remise EXTRA* de 10% sur le rangement de vos rêves ! Que vous ayez un projet de dressing, de bibliothèque, de meuble d’entrée ou de tout autre rangement sur-mesure, les conseillers de la marque sont à votre dispositions pour réaliser votre futur rangement sur-mesure. Il est encore temps de bénéficier de ces conditions alors n’attendez plus !

* Conditions valables du 01/11/20 jusqu’au 31/11/20. Contactez l’un des collaborateurs EGGO.

Cuisine

Mais ce n’est pas tout ! En novembre, vous continuez de profiter de remises exceptionnelles sur votre future cuisine. Bénéficiez du montage GRATUIT*, d’une remise EXTRA*, allant jusqu’à 2000€ de réduction mais aussi de 5 ans de GARANTIE* sur une série de marque d’électroménagers ! C’est le moment d’en profitez avant qu’il ne soit trop tard ! 🎁

Confinés et disponibles

Toutes les équipes EGGO sont au travail et disponibles pour poursuivre ou concrétiser votre projet et embellir votre intérieur. Alors si l’enseigne ne peut plus vous recevoir directement en magasin et vous offrir un café, elle peut toujours planifier une vidéoconférence pour parler de vos besoins et vos envies. Votre santé et celles des collaborateurs est importante. Prenez bien soin de vous et à bientôt avec EGGO !

Et pourquoi pas un séjour en ardennes ?

Envie d’une nouvelle cuisine ou d’un nouveau dressing mais aussi de vacances en famille ? Plus besoin de choisir ! Pour son anniversaire, èggo vous gâte avec son partenaire Ardennes-étape! Concrétisez votre projet et recevez une réduction sur votre prochain séjour en Ardennes*. Balade en forêt, apéro au coin du feu, vous allez adorer l’ambiance unique des vacances en Belgique. N’attendez plus et rendez-leur visite en magasin pour un devis détaillé gratuit ainsi que les plans 3D de votre futur projet.

Un reportage pour découvrir EGGO

Vous ne connaissez pas encore la boutique EGGO à l’Hydrion ? Découvrez le reportage que nous leur avions consacré.