Espace Shopping Hydrion

Des oeufs en chocolat pour les personnes isolées

À l’occasion des fêtes de Pâques, les commerçants de l’Espace Shopping Hydrion Arlon ont une pensée particulière pour les personnes âgées, isolées, précarisées ou malades. Elles tentent, tant bien que mal, de surmonter ces temps difficiles où les visites sont devenues difficiles voire impossibles.

Aussi, afin d’apporter un peu de réconfort, l’ASBL des commerçants de l’Hydrion a souhaité offrir des sachets d’œufs en chocolat aux maisons de repos, aux services d’aide à la jeunesse et aux associations qui viennent en aide aux personnes dans le besoin. Au total, ce sont 1.000 sachets qui ont été distribués aux pensionnaires et membres du personnel de ces établissements situés dans le Sud-Luxembourg.

Le sourire sur le visage des résidents

Parmi la trentaine d’établissements bénéficiaires, plusieurs ont immortalisé en images la distribution des œufs en chocolat auprès de leurs résidents. Morceaux choisis avec l’asbl Le Fourneau David – Les Iris et l’association la Petite Plante à Virton ou encore la résidence pour seniors Sesmara à Arlon.

À travers ce petit geste, nous espérons, modestement, leur remonter le moral et nous leur souhaitons, malgré les circonstances, une belle fête de Pâques.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’Espace Shopping Hydrion